vendredi 07 janvier

Les Cernes



Problême de cernes ? Ne vous tracassez plus, ont à la solution :
        Souvent, par le stress, la fatigue, la maladie, lendemain de fête, week-end arrosé, ou à cause de différents facteur, sous vos yeux aparraisent  des cernes; Vous savez,  le truc qui à une couleur selon les personnes ou les jours, jaunes, bleu ou noir et même vert foncé ?
Ceci est due à une mauvaise circulation sanguine, laissant aparaître ces couleurs bien étrange, car les pigments sanguins arrive difficillement à passer.
Pas de panique, il suffît d'apliquer sur la zone, un Anti-cerne.

Pourquoi ?

Parcequ'il à pour but d'activer la circulation et d'atténuer les marques de fatigue.
Sachez que les Anti-cernes, existe le plus souvent sous forme de crême ou de gel, et si vraiment votre cas est critique, ils existent aussi teinté....

Quand et comment l'apliqué ? :
Tous simplement le matin, devant votre miroir après votre douche et avant de vous maquiller, ( je m'adresse surtout au femme ici ), apliqué l'anti-cerne du coin interne au coin externe du cerne, en terminant par de léger pianotement ( mais vraiment doucement, j'insiste, pas la peine de ce metre de gros coup , je m'adresse en particulier aux homme ici, qui souvent sont brut dans leurs geste, un peux de délicatesses dans ce monde de brut ! lol ) afin de réactiver la circulation sanguine dans cette zone du visage.

Les anti-cerne sont aussi valabe pour homme que pour femme, ne faites pas les machos messieurs, vous plairez, à vos dames, car elle pourons voir vos yeux et leurs contours, tout à fait net.


Voîla, vous savez donc l'utilité des anti-cernes, cela ne coûte pas très cher, (environs 7€ pour les moins chers), surtout que un tube ou un pot, vous faite un voir plusieur mois !


Petites astuces :

Contre les cernes, voici deux petites astuces bien pratique, et encor moin couteux que toutes ces crêmes :
- premiere  astuce s'appliquer du thé
vert tiedie en sachet , le laisser 5 mn sur la zone.
- deuxième astuce mettre 2 grandes cuilleres au frigo pendant quelques minutes et les posé sous l'oeil.

Voila, deux petites astuces toute bête et très simple, falait-il encor y penser !



Anti-cerne au coin de l'oeil, amours au coin de la rue

Posté par pandorasbox95 à 02:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Les Cernes Problême de cernes ? Ne vous tracassez

    vos articles sont vraiment interessants malgré les nombreuses phautes d'orthographe qui viennent malheureusement ternir leur côté professionnel !

    Posté par maody, lundi 13 avril à 21:26 | | Répondre
Nouveau commentaire