jeudi 06 janvier

Célulite Masculine

"Chéri ? regarde, tu es plein de célulite, moi ? Mai non c'est des truc de femme ça...."

Hé non messieurs, ce n'est pas qu'un problème de femme, la célulite, ce dévelope aussi chez vous...

      La célulite masculine, est légerement différente de celle des femmes, en effet, chez les femmes, la célulite, est constitué de graisse et de rétention d'eau; Alors que chez l'homme, c'est juste le phénomène de graisse qui ce développe, laissant aisni place, à ce que l'on appel vulgairement "poignet d'amour", le vrais therme étant phénomène d'adiposité. De toute manière, les hommes ne son pas à l'abris de tous les problèmes féminin, il suffît de voir, combien d'homme sont afecté par l'effet peau d'orange...

    Alors, pour amélioré tout ceci messieur, il faux vous remuez !!!!! Il est est indispensable, de combiné régime et sport....
Un peux d'abdos ne vous feras pas de mal, afin de sculpté les cotés et le ventre, une vinghtaine le matin et une vinghtaine le soir, c'est nickel.
Pour les plus courageux, une centaine par jours serais l'idéal, mais commencer doucement, il ne faux pas, pour quelqun qui n'a pas l'habitude, et qui n'est pas très sportif, d'enchaîner 100 abdos ou pompes. Répartisser les dans une journée, faites des series de vinght, se sera deja pas mal, comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid !
    Associer, à ces exercices quotidient au moin, 1h par semaine, un peux de jogging, de steps, ou du vélo.
Entrainer avec vous, toute la famille, se sera plus conviviale, et ainsi, vous n'aurez pas l'impression d'être contraint de le faire, mais vous y prendrez plutot goût !
    Ha ! Et un truc super important, que l'on ne pense pas tous les jours , faite beaucoup de marche, la marche à pied est exelente pour la circulation sanguine.

Pas de solution miracle :
sport + alimentation équilibré = corp parfait .....


Tony

Posté par pandorasbox95 à 17:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Célulite Masculine "Chéri ? regarde, tu es plein

    continu comme sa !!! ta petite voisine

    Posté par aurel, jeudi 06 janvier à 19:54 | | Répondre
Nouveau commentaire